C’est ce dimanche que des musiciens du groupe PNL sont victimes d’un accident. En effet, le bus transportant leurs musiciens s’est renversé sur l’autoroute 11. Notamment au niveau de Vair-sur-Loire. On dénombre notamment trois blessés, les sept autres victimes sont cependant indemnes.
C’est vers 7h30 ce matin que se produit l’accident dans le sens Paris-Nantes. Le communiqué des pompiers révèle que le bus transportait dix personnes et qu’il était “seul au fossé”. On peut notamment voir une photo du bus couché sur le flanc droit contre un talus.
À LIRE ÉGALEMENT: Après le Zenith de Lille, PNL obtient 13 nouvelles certifications
La gendarmerie de Loire-Atlantique confirme cette information. Le bus était en direction de Nantes car PNL doit se produire au Zénith de Nantes ce dimanche. Cependant, le concert aura bel et bien lieu ce soir. Les gendarmes déclarent notamment: « Il pourrait s’agir d’un problème lié au chauffeur, de nationalité française. Une enquête est en cours”. Pendant plus de deux heures, la voie de droite sera coupée. Au total, ce sont quarante pompiers et vingt engins qui se mobilisent.
Découvrir aussi...
-
Kanye West accuse Kim Kardashian d’avoir orchestré son cambriolage à Paris [Vidéo]
-
HMI offre un an de loyer à une mère de famille dans le besoin [Vidéo]
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026