Comme à l’accoutumée, les fêtes de fin d’années apportent leur lot de bienveillance, de résilience et d’espoir. À sujet, cette tradition n’a pas fait l’exception pour Ademo qui a publié il y a quelques heures un message très touchant.
Ainsi, tout comme son petit frère Nos, Ademo est plutôt du genre à se faire discret sur les réseaux sociaux. Or, en cette période de fin d’années un peu spéciale, le rappeur n’a pas hésité à livrer à sa communauté de belles paroles sur son compte Instagram: « Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Ainsi Nos visions. Nos points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote ».
À LIRE ÉGALEMENT: « JUL: 1 MILLION D’ALBUMS VENDUS EN 2022 POUR LE RAPPEUR ! »
« Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence. Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. NDLR : Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves », poursuit-il.
Enfin, c’est un beau message qui reflète bien les principes et valeurs que les deux frères véhiculent dans leur musique et dans leur vie…
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE