Pogba: Mathias s’en prend de nouveau à son frère Paul [VIDÉO] 

Le clan Pogba est dans la tourmente depuis les révélations de Mathias Pogba. Rappelons qu’il s’agit du grand frère du champion du monde Paul Pogba. Le public assiste aujourd’hui à une véritable rupture au sein de cette famille. 

Ce mardi soir, Mathias décide de publier une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, il se moque notamment des médias. En effet, il affirme qu’ils prennent fait et cause pour son frère. Tandis que lui, souhaite faire de grandes révélations sur son frère. 

À LIRE ÉGALEMENT: Pogba « kidnappé » aux fusils d’assaut, il aurait tenté de « marabouter » Mbappé

Mathias Pogaba accuse notamment son frère d’avoir menti aux policiers. Il déclare notamment: « Si le grand frère a été obligé de s’exprimer publiquement car risquant de perdre sa vie ou sa liberté du fait de son petit frère qui le veut soit mort soit en prison ». Il revient également sur les accusations de sorcellerie à l’encontre de Mbappé. Le joueur affirme que son frère a eu recours aux services d’un marabout. 

Il conclut sa vidéo et déclare: « En tout cas, je suis content d’être soutenu dans cette épreuve et je suis vraiment reconnaissant envers mes grands frères et tous ceux qui croient en moi. Pour finir, juste soyez un peu patient, le dévoilement des mensonges et ma version des faits arrivent !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.