Pop Smoke était l’étoile montante du rap américain. Le rappeur originaire de New-York est considéré par 50 Cent comme son “fils”. Il s’est éteint le 19 février 2020, assassiné à son domicile. La montée en puissance de l’artiste était fulgurante, sa musique vit aujourd’hui plus que jamais. Il était considéré comme le fer de lance de la BK Drill (BK pour Brooklyn) provenant de la UK Drill, elle-même inspirée de la Drill de Chicago. Sa voix grave et son goût prononcé pour la mode ont fait de Pop Smoke un personnage charismatique et inspirant. À ce sujet, sa mort est une tragédie mais son œuvre reste intacte.
En effet, alors qu’un documentaire sur le jeune rappeur devrait voir le jour prochainement, c’est la date de son album posthume qui vient d’être dévoilé. Après les deux projets précédents nommés “Meet the Woo” et “Meet the woo II”, le prochain album sortira la 12 Juin. Il sera produit par 50 Cent.
La famille et le label de Pop Smoke se sont mis d’accord pour continuer à faire vivre sa musique. La popularité et l’impact qu’a eu Pop Smoke en si peu de temps donne une idée de l’énorme engouement qu’il y a autour de cet album.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer