Pop Smoke : un deuxième album posthume arrive d’après son manager [PHOTO]

Depuis quelques temps, une rumeur sur un nouvel album posthume de Pop Smoke circulait sur la planète rap. Ce week-end, Rico Beats, manager du rappeur, s’est exprimé sur le sujet. Et il a, en effet, confirmé, sur son compte Instagram, la sortie d’un deuxième album.

À LIRE ÉGALEMENT : Freeze Corleone dévoile « Polémique » en featuring avec Central Cee sur la radio à Drake [Vidéo]

À tout juste 20 ans, Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, a laissé son empreinte dans le monde du rap, et notamment de la drille. Mais le 19 février 2020, le jeune rappeur est assassiné lors d’une attaque à main armée dans sa résidence à Los Angeles. Pop Smoke laisse derrière lui de nombreux morceaux inédits pour ses fans. « Je vois et entends beaucoup de choses, je n’ai rien dit jusque-là mais le nouvel album de Pop Smoke arrive… » a déclaré l’ami et manager du rappeur sur ses réseaux sociaux.

Moins d’un an après le premier album posthume de Pop Smoke, c’est donc un deuxième opus, très attendu, qui devrait sortir prochainement. En juillet 2020, « Shoot for the Stars, Aim for the Moon » avait fait un carton auprès des fans. Il détient notamment le record de l’album resté le plus longtemps à la première place du classement des meilleurs albums de rap. Aucun doute sur le succès du prochain album !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *