La critique dans l’art existe depuis la nuit des temps. Le rap n’échappe bien sûr pas à cette tendance. A l’heure des réseaux sociaux chacun y va de son avis constructif ou non à propos des nouveaux projets des artistes. Naps qui a sorti son dernier album « Les mains faites pour l’or » le mois dernier en a fait les frais.
À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni sautera dans la Seine si le PSG se qualifie contre Manchester City.
Le marseillais a un style de rap bien à lui, sudiste et ensoleillé. Ce qu’il lui vaut les foudres des puristes et des amateurs de rap brut. Interviewé par Skyrock pour leur format YouTube « J’apprécie à moitié », Naps a répondu à ses détracteurs. Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de ceux qui disent qu’il ne fait pas du « vrai rap » il répond : « J’apprécie à moitié, je peux pas plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui ». Le journaliste lui demande ensuite si il regarde beaucoup les critiques sur le net sa réponse et la suivante : « je jette un œil mais j’essaie de ne pas faire attention, je reste concentré sur mes objectifs. ». Le message est clair Naps ne calcule pas les critiques.
Peu importe ce que pensent certains haineux, Naps continuera de nous ambiancer. Son album « Les mains faites pour l’or » qui sonne comme l’hymne de l’été est disponible partout.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]