Poupette Kenza a été maintenue en détention provisoire sur décision de la Justice. Elle risque 20 ans de prison.
Poupette Kenza risque gros
Il y a quelques jours, l’influenceuse star de Snapchat notamment a connu des soucis avec la Justice. Depuis le 4 juillet, Poupette Kenza a été placée en détention provisoire pour qu’elle ne parte pas à l’étranger alors qu’elle venait de rentrer en France. Visée pour une affaire de « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs », après son incarcération, le juge devait décider de maintenir ou non sa détention.
La Justice a pris sa décision, et Poupette Kenza ne va pas quitter la prison de sitôt. Le juge a ordonné le maintien de son placement en détention provisoire tant que l’enquête pour tentative d’extorsion n’est pas bouclée. Elle risque jusqu’à 20 ans de prison.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO ET NISKA S’UNISSENT POUR LE TITRE « COCO » [CLIP]«
Jusqu’à 20 ans de prison
Après son incarcération le 4 juillet, ce 11 juillet, le juge a donc refusé la demande de remise en liberté de Poupette Kenza. Celle-ci avait sollicité une remise en liberté sous contrôle judiciaire. Le parquet de Rouen a communiqué la décision du juge de la maintenir en détention.
Pour rappel, Poupette Kenza aurait fait appel à un entremetteur pour récupérer une somme d’argent qui lui est due selon elle. Cet entremetteur aurait ainsi agressé physiquement le couple possédant les 350 000 euros de Poupette Kenza, toujours selon sa version. Elle confirme bien avoir fait appel à cet entremetteur, mais « la situation lui a échappé. »
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]