Pour Booba « Kaaris était fort, Damso est fort, Shay est forte. » [VIDÉO]

Booba était l’invité de TPMP hier, il en a profité pour faire quelques confidences. Il s’exprime notamment sur Kaaris, Damso et Shay.

Quelques heures après avoir annoncé sa date au Stade de France le 3 septembre 2022, Booba était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant ce passage, il s’exprime sur différents points. Notamment la fameuse rumeur qui lui prête une relation avec Céline Dion mais également le soit disant montant de sa fortune qu’a révélé BFMTV dans son documentaire sur le rappeur. Sans oublier son clash avec Sadek.

À LIRE ÉGALEMENT: Blakmoz nous dévoile « Poom Poom » [VIDÉO]

Une chroniqueuse lui demande notamment quels sont les rappeurs qui sont forts selon lui. Tout d’abord le Duc cite des rappeurs de son entourage comme SDM ou JSX. Puis il s’exprime sur Kaaris, Damso ou Shay. Contre toute attente, Booba reconnaît le talent de Kaaris qu’il clash régulièrement sur ses réseaux sociaux mais également le talent de Damso. Il déclare à ce propos: « Kaaris est fort, Damso est fort, Shay est forte, mais c’est dommage car ils n’ont pas duré. Mais c’est pas méchant, ils sont forts ». Le Duc nous démontre qu’il sait être fair-play lorsqu’il s’agit de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *