Booba était l’invité de TPMP hier, il en a profité pour faire quelques confidences. Il s’exprime notamment sur Kaaris, Damso et Shay.
Quelques heures après avoir annoncé sa date au Stade de France le 3 septembre 2022, Booba était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant ce passage, il s’exprime sur différents points. Notamment la fameuse rumeur qui lui prête une relation avec Céline Dion mais également le soit disant montant de sa fortune qu’a révélé BFMTV dans son documentaire sur le rappeur. Sans oublier son clash avec Sadek.
À LIRE ÉGALEMENT: Blakmoz nous dévoile « Poom Poom » [VIDÉO]
Une chroniqueuse lui demande notamment quels sont les rappeurs qui sont forts selon lui. Tout d’abord le Duc cite des rappeurs de son entourage comme SDM ou JSX. Puis il s’exprime sur Kaaris, Damso ou Shay. Contre toute attente, Booba reconnaît le talent de Kaaris qu’il clash régulièrement sur ses réseaux sociaux mais également le talent de Damso. Il déclare à ce propos: « Kaaris est fort, Damso est fort, Shay est forte, mais c’est dommage car ils n’ont pas duré. Mais c’est pas méchant, ils sont forts ». Le Duc nous démontre qu’il sait être fair-play lorsqu’il s’agit de musique.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025