Le rappeur Lil Pump a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, afin de promouvoir la sortie de son nouvel album intitulé « Lil Pump 2 », le jeune homme s‘est amusé à détruire le pare-brise d’une Ferrari !
C’est un fait notoire, Lil Pump est un grand adepte des coups de buzz en tout genre. On se souvient notamment de la fois où il s’est fait arrêté au Danemark lors de sa tournée pour consommation de cannabis. Il avait entre autre lancé un live alors qu’il était dans la voiture de la police et en avait profité pour faire un doigt d’honneur à un officier qui lui tournait le dos. Plus récemment, l’artiste de 22 ans a affiché son soutien à l’ex-président des États-Unis, Donald Trump lors des élections présidentielles de 2020. Donald Trump l’avait d’ailleurs appelé « Little Pimp » (petit proxénète en français) ce qui avait fait du jeune rappeur la risée du Web.
À LIRE ÉGALEMENT: « LIL UZI VERT DÉMENT SON ATTIRANCE POUR SATAN ET MET FIN AUX RUMEURS ! »
Et aujourd’hui, deux après la sortie de son dernier album « No Name (Lil Pump & Ronny J) », Lil Pump est de retour avec un nouveau projet. En effet, il y a quelques heures, l’interprète de « Gucci Gang » a fait une annonce haute en couleur pour la sortie de son nouvel album intitulé « Lil Pump 2 ».
Ainsi, par le biais d’une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, l’artiste de 22 ans s’est amusé à détruire le pare-brise d’une voiture de luxe: une Ferrari. Et le tout en riant aux éclats ! Une séquence qui n’a évidemment pas fait rire tout le monde.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]