PlayStation 5 : Un coloris noir inspiré de la PS2

La PS5 : Un coloris noir inspiré de la PS2

Depuis décembre 1994, la PlayStation est devenu un incontournable pour les fans de gaming. Déconnecté ou en ligne, en solo ou en équipe, jeux d’aventures ou de réflexions… les possibilités offertes sont nombreuses. Sony, le leader de la PlayStation, ne cesse de ravir les fans en se renouvelant dès que possible. La preuve avec la PS5, nouveau jouet des fans, disponible maintenant dans un nouveau coloris grâce à SUP3R5.

L’arrivée de la PlayStation 5

Cela est devenu officiel le 19 décembre 2020 : La PlayStation 5 est sortie. Initialement vendue à 500 euros ou 400 euros pour la Digital Edition, la PS5 a vite été annoncé en rupture de stock. Depuis le prix de la console flambe et les chercheurs sont nombreux. En effet, la console était très attendue notamment parce qu’elle nous plonge dans le monde du jeu en 4k/60 FPS. Malgré les nouveautés apportées par Sony, certains utilisateurs restent sur leur faim. En effet, Sony a fait le choix de délaisser le noir pour habiller sa nouvelle console de blanc. Et si certains en sont ravis, d’autres regrette l’ancienne couleur.

A lire également : LOUIS VUITTON COMMERCIALISE UN CERF-VOLANT À PLUS DE 7000 EUROS

SUP3R5 annonce une PS5 noire

Mais c’était sans compter sur SUP3R5, collectif de moddeurs ayant vu le jour sur Reddit. Disponible en précommande dès le 5 janvier 2021, la console proposée par l’équipe SUP3R5 présente un nouveau design. Ouvertement inspirée de la PlayStation 2, la PS5 gardera les nouveautés offertes par Sony. Elle sera cependant noire et possédera les manettes DualSense dans le même coloris. L’équipe annonce même que la garantie de Sony fonctionnera pour la PS5 en noire puisque le changement n’a pas nécessité l’ouverture de la console. Cependant, les manettes étant modifiées de l’intérieur, pas de garantie pour ces dernières. Le coût de cette nouvelle console customisée est annoncé à 749 dollars ou 649 pour la Digital Edition. Les manettes seront, quant à elles, vendues à 99 dollars.

Si vous pensez vous laisser tenter par la nouvelle édition de la PS5 proposé par l’équipe de SUP3R5, ne perdez plus de temps. En effet, la PS5 au coloris noir sera disponible en seulement 304 exemplaires. Sinon il faudra attendre la sortie de la prochaine console de Sony. En effet, le leader de la PlayStation a entendu les demandes et prévoit de sortir prochainement un nouveau modèle de console… en noir cette fois-ci.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.