Un maillot problématique. Un spectateur s’est fait virer lors du match de dimanche dernier au Parc des Princes. En effet, le match de football opposait le PSG à l’équipe de Troyes. Or, la sécurité a dû intervenir et faire sortir un jeune homme qui portait un maillot de la Palestine. La vidéo a tourné sur les réseaux sociaux et a été rapidement partagé.
Un décret du PSG interdit le port de maillots non représentés dans son équipe. En outre, c’est dans ce contexte que la sécurité est intervenu pour faire sortir le spectateur qui ne respectait pas les règles du stade. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité une seconde à insulter les hommes de la sécurité. En tout cas, le hashtag Free Palestine a été partagé autour de cet vidéo et donc suscité le débat auprès des internautes.
À LIRE ÉGALEMENT : Rbe King dévoile son nouvel E.P «Jour après jour» !
PSG: Parc des Princes : Une règle stricte lors du match
Certains internautes ne comprennent pas pourquoi le maillot de l’Israël est autorisé contrairement à celui de la Palestine. En effet, le stade n’a pas encore, ni voulu répondre à cela. D’ailleurs, beaucoup de supporters ignoraient cela et ont été choqué du nombre d’hommes de la sécurité pour une personne seulement. Découvrez la vidéo ci-dessous en exclusivité.
Découvrir aussi...
-
Sadek se rend au Five Palm Jumeirah à Dubaï pour en découdre avec Booba [VIDÉO]
-
Ninho devient le premier artiste à obtenir 100 singles de Platine en France !
-
Ninho prépare un clip avec le rappeur américain Lil Baby aux États-Unis [VIDÉO]
-
Le rappeur Ramsah 4004 dévoile « Gl*ck 9 » son nouveau clip
-
Booba jubile de la sortie d’un complément d’enquête sur Cyril Hanouna : « ils l’ont fait put*in » [Vidéo]