PSG: Zidane pourrait être le nouvel entraîneur du club 

Le PSG ne cesse de faire parler de lui. En effet, après de multiples rebondissement et spéculations, Mbappé prolonge avec le club. Aujourd’hui le PSG est en pleine recherche d’un nouvel entraineur. Selon les dernières informations, le club souhaite s’offrir les services de Zinedine Zidane

Rappelons que depuis mai 2021, Zinedine Zidane n’a plus de club. Depuis, tout le monde se demande quel sera son prochain club. De nombreuses sources affirment qu’il pourrait rejoindre le PSG. Effectivement, dans la journée certains médias confirment l’arrivée de l’ancien champion du monde dans le club parisien. 

À LIRE ÉGALEMENT: Luis Campos nouveau directeur sportif du PSG, Pochettino sur le départ

Cependant, Alain Mogliaccio qui est le conseiller de Zidane dément cette information. De plus, le chef de la rubrique foot à RTL, Philippe Sanfourche dément également cette rumeur. Il déclare à ce sujet: “ Zizou à Paris, c’est loin d’être fait.”. Pour le moment, aucune des parties ne confirme que l’affaire est conclue. 

Par ailleurs, fait important rappelons que Zidane est Marseillais. Ce détail peut notamment jouer sur sa décision. Même s’il n’a jamais joué au sein de l’Olympique de Marseille, il reste tout de même un fervent supporter. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour connaitre le fin mot de cette histoire. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.