Puma fait appel à Wil Aime pour officialiser sa collaboration avec Booba

Wil aime fait partie des talents qui ont émergé grâce à internet. Il réalise ses vidéos lui-mêmes. Dans ces dernières, il se retrouve souvent dans des situations complexes desquelles il se sort avec ingéniosité. Wil aime a une certaine prestance, un très bon jeu d’acteur et une créativité hors normes. Toutes ces raisons expliquent pourquoi chacune de ses vidéos font le buzz lorsqu’elles sortent. C’est aujourd’hui une célèbre marque de sport qui fait appel à lui.

En effet, Puma s’est offert les services de Wil Aime. La marque allemande, éternelle rivale de Adidas, a récemment fait parler d’elle en signant notamment un contrat avec Neymar Jr suite à son divorce avec Nike. Il se trouve que Puma vient également de signer un partenariat avec Booba. C’est dans le cadre de cette collaboration que la marque a fait appel à Wil Aime. Dans la vidéo intitulée « Une Idée Royale« , on peut le voir jouer le rôle d’un chargé de communication qui propose à Puma d’engager Booba comme ambassadeur de la marque.

Reste maintenant à découvrir ce que ces collaborations donneront dans le futur car la marque de sport ne communique pas énormément dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"