Cela s’est passé le vendredi 30 octobre, dans l’émission « Taratata » sur France 2 présentée par Nagui. En effet, il y avait plusieurs invités d’univers très différents. On y retrouvait Vianney, JJ Wilde et Hatik. Le chanteur d’« Angela » a fait une forte impression sur le plateau télé.
L’arrivé du rappeur s’est fait en compagnie de jok’air avec leur titre « La meilleure ». Mais la prestation la plus marquante, reste le récit écrit par Hatik pour cette occasion. Un freestyle d’une grande qualité dans lequel il semble lâcher ses pensées. Il rend ainsi hommage aux victimes de violences policières en impliquant aussi les thèmes du racisme, de l’islamophobie ou du port du voile.
Nagui, possédant un grand professionnalisme est resté bouche bée par le caractère du texte. Il s’est néanmoins vite reprit et s’en ai suivi une discussion sur les valeurs que possédaient la France. La partie d’Hatik s’est terminée sur le fait que si chacun y mettait du sien, il serait possible d’évoluer dans un avenir plus confortable. On espère que le message ne passera pas mal dans les esprits et ne créera pas de nouvelles polémiques.
Découvrir aussi...
-
Booba à Niro et Gims : « Moi je vous prends tous les deux »
-
Niro et Gazo dévoilent un nouveau morceau, « Plus pareil »
-
Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine