Une année après leur premier projet « Triple Double » puis « Double Appel « , le duo PxL3 sort son troisième opus intitulé « Flou « . En effet, six titres composent ce nouvel album produit par Tudoben et Belzebeats. Un opus qui tend à adapter le genre musical de la Trap aux nouvelles générations. Or, afin de représenter au mieux cette nouvelle génération, le duo d’artistes multiplie les apparitions sur scène, les concerts, les publications sur les réseaux sociaux.
Primo et Louga, qui forment le groupe PxL3, font part dans ce nouvel album, d’un goût pour la rythmique technique. Mais aussi, ils partagent toute leur énergie et leur ondes positives. « Sortant du brouillard avec de nouvelles couleurs sur la palette, les 6 titres s’enfoncent dans une forêt rétro-futuriste de flows soignés, de rimes nettes et de mélodies évanescentes » expliquent-ils en commentaire du projet « Flou « . D’ailleurs le titre n’a pas été choisi au hasard et fait référence aux pixels.
À LIRE ÉGALEMENT : Un rappeur français va se lancer dans le MMA !
PxL3 : un duo talentueux
En teasing de la sortie de l’album, le duo a dévoilé le clip de leur morceau nommé « Quotidien » . En effet, déjà presque 500 visionnages sur Youtube en l’espace de quelques jours. Dès lors, au-travers de leurs titres, les deux rappeurs indépendants affirment leurs talents de créateurs, de chanteurs et de musiciens. L’album est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute soient Spotify, Youtube,Music, Deezer etc… Découvrez le clip « Quotidien » ci-dessous ainsi que les six morceaux de l’opus « Flou «
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »