Aussi surprenant que cela puisse paraître, il semblerait qu’un rappeur français ait décidé de faire ses débuts pros dans le MMA. C’est ce qu’a annoncé Fernand Lopez, le co-fondateur et président d’une ligue de MMA, Ares Fighting.
En effet, lors d’une récente interview pour Alohanews, Fernand Lopez a déclaré que sa ligue Ares Fighting allait bientôt accueillir un nouveau combattant qui ne serait autre qu’un rappeur. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs qui va combattre sur Ares qui est un vrai combattant (…) », a confié le coach de MMA.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA CLASH NISKA SUR SON MANQUE DE SOUTIEN CHEZ LA « PIRATERIE » ET LES BONNES CAUSES ! [PHOTOS] »
Il a par ailleurs poursuivi en donnant un peu plus de détails sur le rappeur mystère: « Un rappeur qui a des notions de combat et qui a une vraie volonté de faire carrière. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière. Pas de combats montés. Une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur ».
Toutefois, Fernand Lopez n’a pas souhaité dévoiler davantage d’informations sur le rappeur, notamment son nom. Si l’identité du rappeur reste pour l’instant inconnue, nombreux sont les internautes qui font des suppositions. En effet, certains miseraient sur Bosh animé par le kick-boxing tandis que d’autres sur Koba La D dont le physique a énormément évolué ou encore Rémy passionné par les sports de combat.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »