Le Duc a osé ! Alors qu’il se trouvait en Côte d’Ivoire pour donner un show lors du festival Femua, le rappeur est monté sur scène avec un son bien particulier. Et pour cause, Booba est rentré sur le morceau « Zoo » de son rival Kaaris (lui-même originaire ivoirienne) !
Il ne fait aucun doute, Booba est sans doute le personnage le plus provocateur du rap game voire de l’industrie musicale. Rien ne l’effraie, il s’attaque à tout le monde: rappeurs, influenceurs, personnalités médiatiques ou institutions, tout y passe. La liste de ses ennemis est très longue et ne fait qu’accroître au fil du temps. Outre ses punchlines bien ficelées et la tonne de dossiers qu’il possède à l’encontre de ses rivaux, le Duc est incontestablement le roi du troll. Et il l’a encore prouvé hier soir.
À LIRE ÉGALEMENT: « À LA SUITE DE L’ANNONCE DU MAINTIEN DE SON CONCERT AU MAROC, LE DUC EN PROFITE POUR CLASHER MAES ET SE MOQUER DE LUI ! »
En effet, l’interprète de « KOA » était convié à performer au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) qui se tenait à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Autrement dit, pays dont est originaire l’un de ses principaux opposants, Kaaris. De ce fait, afin d’immortaliser le moment et d’envoyer une pique à ce dernier, le Duc a fait une entrée plus que remarquante.
En effet, Booba est monté sur scène avec le morceau « Zoo » de Kaaris devant une foule en folie. Il en a même profité pour chanter le début du son et saluer par la suite l’interprète de « Or Noir »: « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter ».
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »