Booba bosse énormément en ce moment. Le feat avec Green Montana, sa collaboration avec Puma, le titre « 5G » qui cartonne. Mais principalement son dixième album « Ultra », qui est très attendu. Il semblerait cependant que pour sa fille, Luna, le chômage partiel ne soit pas d’actualité.
Dans une story Instagram, la fille du Duc, âgée de seulement 6 ans, a fait passer un message. Cela s’adressait au rappeur Maes, et en anglais s’il vous plaît : « Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi ! ». Après les tubes « Madrina » et « Blanche », ainsi que cette demande si mignonne, il serait étonnant qu’il refuse.
Est-ce que ce feat aura bien lieu ? Pour le moment pas de réponse du principal concerné. Mais si cela arrive bel et bien, ce morceau se trouvera probablement dans le projet tant attendu de Booba, « Ultra ». Celui reste d’ailleurs très secret, pour l’instant en ce qui le concerne. Aucune information n’est communiquée.
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]