Cédric Doumbé a vécu, il a quelques heures sans doute l’une des situations les plus gênantes de sa vie. La star montante du MMA français n’est plus à présenter au vu de ses performances sur le ring. Dernièrement, une rencontre avec un fan a fait le buzz…pour les mauvaises raisons. Tout commence lorsqu’un fan, super excité, croise Cédric Doumbé dans la rue. Ne pouvant contenir son enthousiasme, il saute littéralement sur lui et crie quelques phrases incompréhensibles : « T’es un bon, des patates kiki ». Ce qui devrait être une interaction simple tourne rapidement au malaise.
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 Cent critique le rap actuel : « C’est devenu stupide » »
Le fan, visiblement impressionné par la carrure imposante de Cédric Doumbé essaie de formuler quelques compliments. Cependant, nerveux et confus après son entrée théâtrale, il se perd dans ses mots. Cédric Doumbé à quand même essayé de détendre la situation en le saluant et en demandant son origine. Il a fini par le remercier. Cependant, cela n’a pas suffi à détendre le fan qui a continué à se perdre dans ses mots.
Bien évidemment, sur les réseaux, les fans n’ont pas manqué de donner leur avis. Pour beaucoup, la situation est clairement gênante : « Tout est gênant » ou encore « C’est gênant ». D’autres trouvent carrément que le fan est en plein idolâtrie : « J’suis éteint, ça le regarde en mode « c’est qui ce tdc ? on dirait ils ont vu un ovni 😂 » ou encore » Mdrr le boug il est en excès de Keaf ». Par contre, certains estiment qu’ils n’oserait jamais s’approcher d’un combattant MMA de la sorte : » Je n’oserai jamais surprendre un combattant, j’aime trop mes dents 😂 »
Une chose est sûre, ce fan se souviendra sans doute longtemps de cette rencontre, et les internautes, eux, en rigolent encore.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »