Lors d’un concert à Kinshasa, sa ville de naissance, Gims s’est retrouvé dans une position très délicate. Et pour cause, un fan qui était sur scène a tenté d’étrangler le chanteur avant d’être maîtrisé par la sécurité !
Il y a quelques heures, Gims performait à la Nuit de la Francophonie à Kinshasa en République démocratique du Congo. Cependant, l’ancien membre de Sexion D’Assaut s’est dangereusement vu pris à parti par un fan. En effet, alors qu’il était sur scène, un fan est venu à ses côtés afin de l’embrasser. Or ce dernier, sans doute pris par l’émotion, a tenté d’étrangler le chanteur. Fort heureusement, l’individu a rapidement été maîtrisé par la sécurité de Gims. Quelque peu chamboulé par ce qu’il venait de se passer, l’interprète de « HORIZON » a aussitôt poursuivi son show.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA PIQUE JUL : « J’ÉCOUTE PAS, J’AIME PAS TROP. (…) C’EST SOUVENT LA MÊME CHOSE » »
Par ailleurs, même si des milliers de fans congolais étaient présents lors de cette soirée, nombreux sont ceux qui ont été déçus de la prestation de Gims. Certains lui reprochent notamment d’avoir eu recours au playback tout au long de sa performance. Mais cela n’a pas empêché Gims et son public d’être en symbiose lors de cette Nuit de la Francophonie.
À noter également que de nombreux incidents envers des artistes se produisent. On peut ainsi citer l’exemple très récent de Cardi B qui a été visée par un jet de verre en plein concert. Ou aussi de la chanteuse Pink qui a reçu en pleine prestation les cendres de la défunte mère d’un fan.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]