En hommage à Takeoff, Quavo et Offset se sont réunis sur la scène des BET Awards pour interpréter leur tube légendaire « Bad and Boujee ». C’est la première fois que les deux membres se réunissaient sur scènes depuis le décès tragique de Takeoff. Mort par balles lors d’une altercation dans une salle de bowling.
Takeoff était un véritable pionnier du groupe. Apprécié pour sa voix grave, ses ad libs caractéristiques («mama, bando, trap») et ses flows tranchants. Il était pour beaucoup le préfère du groupe. C’était aussi le neveu de Quavo et le cousin d’Offset. Des liens familiaux forts qui ne leur ont malheureusement pas permis de rester soudés dans la musique. Puisque quelque temps avant le décès de Takeoff. Quavo et ce dernier avaient décidé de se séparer d’Offset pour créer un duo sous le nom de « Unc and Phew » ou oncle et neveu pour les moins anglophones d’entre nous, lancé en 2022 avec le single « Hotel Lobby ».
À LIRE ÉGALEMENT : CENTRAL CEE VIENT DE SIGNER CHEZ COLUMBIA RECORDS POUR UNE ÉNORME SOMME
Des tensions qui semble derrière eux, à en voir ses images montrant Quavo et Offset performer le hit: « Bad and Boujee » sur la scène de BET.
Migos : Quavo, Offset et Takeoff : un énorme impact sur le rap !
Repéré par Gucci Mane et Zaytoven en 2012 avec le single « Bando ». Puis signé sur le label QC (Quality Control). Le groupe s’est très vite positionné comme un des piliers de la trap aux États-Unis. Popularisant le « triplet flow ». Un flow unique, saccadé sur un tempo lent, qui a rapidement été repris par de nombreux rappeurs. De Drake à Kanye West en passant par Siboy et Gradur. Le flow Migos est devenu un incontournable de la trap.
Mais c’est en 2013 que le groupe connaît un réel succès mainstream, grâce aux singles « Versacce » et « Hannah Montana ». Pour ensuite venir appuyer leur popularité en 2016 avec le titre « Bad and Boujee » en featuring avec Lil Uzi vert. Véritable hymne de tout bon fan de trap, bien que certains déplore l’absence de Takeoff. À ce jour le clip cumule 1 milliard de vue sur YouTube et a fait du groupe Migos l’une des figures les plus importantes du paysage rap de ses dix dernières années.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025