Cristiano Ronaldo Manchester

Quel avenir pour Cristiano Ronaldo qui fera son retour en Angleterre pour s’entretenir avec les dirigeants des Reds Devils ?

De retour au centre d’entraînement de Manchester United, ce mardi 26 juillet, Cristiano Ronaldo aborde l’avenir sous un nouvel angle. Rappelons-le, l’attaquant portugais de 37 ans, autant apprécié pour ses talents sur le gazon que par la gente féminine, était absent des vestiaires, depuis la reprise des entraînements début juillet. Le footballeur avait justifié son absence par des « problèmes familiaux ».

Selon les médias, dont BFMTV et RMC Sports, la star internationale ne devrait pas tâter du ballon rond pour le premier match de la saison, prévu le 7 août 2022, sur la pelouse de OldTrafford, face à Brighton en Premier League. CR7 avait annoncé vouloir évoluer en Ligue des Champions, ce qui ne sera pas le cas du Manchester United cette saison. Puisque le club devra se satisfaire de la Ligue Europa.

À LIRE ÉGALEMENT: Cristiano Ronaldo bientôt au PSG dans les semaines à venir ?

Avec son agent Jorge Mendes, son entraîneur Erik ten Hag et son ex-mentor Sir Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo devrait aborder son avenir, sachant que le joueur est encore sous contrat pour une saison avec Manchester United. Et, il n’est pas à vendre, selon son club actuel. Enfin à moins de débourser 500.000 euros par semaine, son salaire, la saison passée. Même si le joueur lui-même est prêt à réduire ses revenus de 30 %. Alors, quels seront les pronostics ? Bayern Munich, Chelsea ou l’Atlético de Madrid ? À vous de jouer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.