Rabiot : « Mbappé m’énerve quand il change de voix pendant les interviews»

C’est une révélation surprenante qu’a décidé de faire Adrien Rabiot au sujet de l’un de ses co-équipiers français Kylian Mbappé. En effet, le milieu de terrain de la Juventus serait exaspéré par un TOC du numéro 10 du PSG.

Ainsi, cela fait deux semaines que la Coupe du Monde 2022 au Qatar s’est clôturée par le sacre de l’Argentine. Et il faut dire que cette coupe du monde a notamment été marqué par la performance incroyable et remarquable de Kylian Mbappé. De ce fait, de retour en France, Adrien Rabiot a accordé un entretien ce mardi 27 décembre pour Média Carré dans lequel il a été interrogé sur son ancien partenaire du PSG.

À LIRE ÉGALEMENT: « ETHAN MBAPPÉ EST FIER DE SON FRÈRE KYLIAN ! [VIDÉO] »

En faisant l’éloge de son actuel co-équiper d’Équipe de France, le milieu de terrain français a également raconté une anecdote drôle et surprenante sur le petit Prince de Bondy: « Kylian Mbappé m’énerve quand il change de voix pendant les interviews. Quand on est ensemble, il parle normalement. Et quand on le revoit en interview, je ne sais pas pourquoi, il change, sa voix, elle change. C’est énervant, c’est stressant. je pense que tout le monde s’est fait la remarquer » s’est alors confié Adrien Rabiot.

À noter que Kylian Mbappé s’attire souvent quelques moqueries concernant sa façon de parler quand il est en interview. On se souvient notamment de sa phrase culte « Le football il a changé » qui aujourd’hui est devenu un mème Internet.