Il y a quelques jours, la jeune chanteuse Wejdene sortait son second album intitulé « Glow Up ». Or aujourd’hui, nous constatons que ce nouveau projet subi non seulement un mauvais démarrage mais également une vague de critiques…
En 2020, alors âgée de 16 ans, Wejdene Chaïb se fait connaître du grand public grâce à son morceau « Anissa ». Dès lors, partagé en masse, ce single fait un carton plein sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok, ce qui lui permet d’accéder rapidement à la notoriété. De ce fait, en raison de cet engouement soudain, la jeune femme devient une personnalité emblématique et enchaîne avec un hit « Coco » puis un album appelé « 16 ».
À LIRE ÉGALEMENT: « VEGEDREAM DÉVOILE «MERCI LES BLEUS» L’HYMNE DE L’ÉQUIPE DE FRANCE »
Par ailleurs, son premier album « 16 » avait à l’époque réalisé un bon démarrage avec 17 000 ventes dès la première semaine. Un projet qui contient deux titres certifiés et des collaborations avec Jul ou encore Hatik. Cependant pour son second album « Glow up » sorti le 16 décembre dernier, le scénario est tout autre… En effet, le nouvel album de Wejdene n’a pas eu l’effet escompté en terme de démarrage et d’engouement auprès du public.
Et pour cause, malgré des featurings avec Alonzo, Nej ou encore Genezio, « Glow up » démarre à la 106 ème place et totalise moins de 1 400 ventes. En outre, bon nombre d’internautes ont expliqué ce « désintérêt » par un gros manque de communication de la part de son nouveau manager et de ses équipes.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !