Rayan Cherki a signé à Manchester City. Le tout nouveau citizen a choisi du rap français comme morceau de bizutage.
Rayan Cherki sur du Lacrim feat Ninho
Rayan Cherki a réalisé une très belle saison avec l’Olympique Lyonnais. Cette saison lui a ouvert les portes de la sélection, mais aussi d’un nouveau club. Il s’agit de Manchester City. Le club anglais et Pep Guardiola, le coach, le voulaient, et le voici. Rayan Cherki a signé à Manchester City et comme pour tout nouvel arrivant, la tradition, c’est un chant de bizutage.
Rayan Cherki avait un choix à effectuer : quelle chanson dois-je chanter devant mes tout nouveaux coéquipiers ? Bien évidemment, il ne s’est pas aventuré à chanter en anglais devant un club qui maîtrise mieux la langue de Shakespeare que lui. Il a tout simplement rappé un morceau de Lacrim feat Ninho, le son « Veux-tu ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « Dadju choque en revendant une veste offerte par un fan [Vidéo]«
Des coéquipiers en délire
Dans la vidéo, Rayan Cherki donne tout ce qu’il a devant ses nouveaux coéquipiers, certains applaudissent, certains rient avant que l’ambiance monte. Même si certains coéquipiers ne devaient pas comprendre le français, tout le monde y a donné du sien pour l’accueillir comme il se doit.
Après cette performance et ce bizutage, c’est désormais sur les terrains, là où il est le plus à l’aise, qu’il va devoir convaincre.
Découvrir aussi...
-
Gims égale un record de Johnny Hallyday
-
Werenoi égale un record appartenant au groupe PNL
-
Sefyu s’explique sur la situation de son club le FC93 d’intégrer le championnat National [Vidéo]
-
Ousmane Dembélé fête la Supercoupe d’Europe avec un morceau de Booba
-
Gims s’est fait arracher ses lunettes en plein show [Vidéo]