Jul a sorti ce vendredi son 20ème album solo « La Machine« . Annoncé pendant le confinement, « La Machine » est un double album composé de 30 morceaux. Le projet était très attendu notamment pour les featurings. Comme à son habitude Jul a ramené toute sa clique sur le projet, à savoir Ghetto Phénomène, Kamikaz, Moubarak… Le marseillais a également fait appel à Jimmy Sax pour une nouvelle collaboration suite au succès du morceau « Ibiza » mais aussi à Morad un chanteur espagnol, Big Flo et Oli et surtout Nessbeal. C’est de lui dont on va parler aujourd’hui.
Nessbeal est un pilier du rap français. Très proche de Booba il fut un temps, il a pondu des classiques comme « À chaque jour suffit sa peine » ou « Force et Honneur« . Suite à cela, Ne2s avait décidé de mettre un terme à sa carrière car il n’obtenait pas le succès escompté. Sa dernière apparition date de 2015 à l’occasion d’un freestyle Booska P aux cotés de Lacrim, Sch, Sadek et Brulux. Jul réussit à l’inviter sur son album, sur l’excellent morceau « Rentrez pas dans ma tête« . Produit par Dj Bellek, le morceau se veut mélodieux et mélancolique, des émotions que Nessbeal a toujours su transmettre. L’attente était grande autour de cette collaboration mais les deux artistes n’ont déçu personne car le morceau est une réussite.
Jul prouve une fois de plus qu’il est capable de s’adapter et de s’élargir musicalement. Le morceau « Rentrez pas dans ma tête » extrait de l’album « La Machine » de Jul est disponible sur toutes les platesformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager