Rihanna fait l’actualité concernant sa vie privée. La star américaine a fait une demande improbable à une personne travaillant dans un hôtel luxueux.
Rihanna et sa longue pause musicale
Quelle est la dernière performance musicale de Rihanna ? La mi-temps du Superbowl en février dernier. La star américaine a délivré un concert lors de l’entracte dans le cadre du match football américain entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie. Rihanna a revisité tous les titres mémorables dans l’enceinte du University of Phoenix Stadium à guichet fermé. Après cette grande prestation, elle s’est éloignée du micro pour se concentrer à sa vie privée.
D’ailleurs durant le Superbowl, elle a performé en étant en période de grossesse. Rihanna a donné la vie à RZA Athelston Mayers, fils de Asap Rocky, au mois d’août. L’artiste semble profiter de sa vie auprès de son entourage. La star américaine fait l’objet de nombreux articles concernant sa vie privée. Aux côtés de son compagnon, on la voit faire des sorties dans des évènements prestigieux tels que des défilés de mode. Rihanna s’est fait récemment remarquer à la suite sa requête surprenante demandée dans un hôtel de luxe.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS VEUT TERMINER BOOBA ET DÉVOILE DES PHOTOS COMPROMETTANTES [PHOTOS] »
Un employé partage la demande incroyable de la star américaine
Une personne a vécu l’incroyable en travaillant dans un hôtel de luxe. Il a vu défiler de grandes stars au sein d’un établissement à 5 étoiles. Mathieu Cammas, concierge, a dévoilé des anecdotes de travaill devant Guillaume Pley dans le cadre d’une interview pour la chaîne YouTube, LEGEND. L’invité a mentionné une requête folle de Rihanna.
La star américaine voulait un objet pour détendre son corps. Mathieu Cammas a raconté ce moment insolite concernant cette demande. « Ce qui a été drôle, c’est une fois, Rihanna qui m’a demandé de lui acheter un jouet intime. Un jour comme ça, quelque chose de basique. Un petit vibroma*seur, a narré l’invité auprès de Guillaume Pley. Tu as son assistante qui m’appelle, qui me dit voilà, il faut monter dans la chambre, je monte dans la chambre, l’assistante essaie de m’expliquer. Elle galère à m’expliquer. Elle me dit des trucs sans me dire des trucs », a-t-il poursuivi l’histoire.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »