Drôles de révélations. Le rappeur Sadek a tenu à répondre à un commentaire sur X concernant le fait d’exister dans le rap français. En effet, un internaute a suggéré qu’il fallait clasher Booba pour avoir sa place dans le rap français. Or, Sadek a contredit les propos et a pris en exemple le rappeur Werenoi.
« Non c’est faux, le meilleur moyen de faire de la promo aujourd’hui , c’est de jouer le petit jeu de « moi je parles pas parce que je suis un vrai ». Je le sait c’est moi qui ai insufflé cette stratégie à Werenoi et vous pensez tous qu’il est dans le blanchiment alors qu’il rechargeait des trottinettes électriques sur Paris quand je l’ai trouver. Vous êtes des bande*ses d’homme » a déclaré l’interprète du morceau « Petit Prince ».
À LIRE ÉGALEMENT : « FREEZE CORLEONE : SES DEUX CONCERTS PRÉVUS CE WEEKEND AU ZÉNITH DE PARIS ONT ÉTÉ ANNULÉS PAR LA PRÉFET DE POLICE »
Sadek : Un bon conseiller ?
La révélation de Sadek au sujet du rappeur Werenoi a bien fait rire les internautes sur les réseaux sociaux. En effet, le fait que Werenoi aurait rechargé des trotinettes électriques en faisant croire qu’il blanchissa*it de l’argent amuse la toile. Or, Sadek a-t-il vraiment été à l’initiative de cela ? En tout cas, il semble être proche de Werenoi et avoir été son conseiller pour la gestion de sa communication. Néanmoins, ce dernier n’a pas encore répondu aux propos de Sadek. Ainsi, pour exister dans le rap français, il faut avoir du talent et ne pas répondre aux clashs de Booba.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche