Rihanna est enceinte de son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky [PHOTOS]

Rihanna est officiellement enceinte de son premier enfant. En effet, la chanteuse et A$AP Rocky sont en couple depuis fin 2020 et vont bientôt être parents pour la première fois. C’est le média People qui révèle l’information et dévoile quelques clichés. 

En effet, depuis quelques heures de nombreuses photographies des deux stars font le tour des réseaux sociaux. On peut notamment voir Rihanna avec un superbe long manteau rose ainsi qu’un jean taille basse qui laisse apparaitre son baby bump. Ces photographies sont prises à Harlem le quartier d’origine du rappeur. Elle dévoilent notamment un joli moment de complicité et de tendresse entre les deux futur parents. 

À LIRE ÉGALEMENT: Janet Jackson révèle que Michael Jackson la harcelait sur son poids

Les rumeurs sur la prétendue grossesse de la chanteuse circulent depuis un bon moment. Et aujourd’hui le média People confirme officiellement la bonne nouvelle. Rappelons qu’en novembre dernier des clichés de la jeune femme avec un ventre arrondis interpelle ses fans ainsi que les internautes. Cependant, la chanteuse dément avec une humour cette rumeur. Affirmant, qu’on lui prête des grossesses tous les ans.

Pour le moment aucuns des deux ne s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Cependant, il n’en faut pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment. Effectivement, depuis l’apparition de ces photographies la star est identifiée sur énormément de post. On imagine que les futur parents risquent de faire une déclaration à ce sujet très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.