Janet Jackson révèle que Michael Jackson la harcelait sur son poids

Janet Jackson révèle aujourd’hui une facette de son frère que l’on ne connaissait pas. Aujourd’hui la star fait des révélations chocs. En effet, elle affirme que Michael Jackson l’harcelait pour qu’elle perde du poids

Effectivement, la chanteuse est en pleine promotion de son documentaire qui se nomme Janet Jackson. Dans celui-ci elle revient notamment sur ses années difficiles et sombres ainsi que sur ses rapport avec son frère Michael. Elle dévoile que le King de la Pop lui mène la vie dure. Effectivement, elle révèle que son frère faisait une fixette sur son poids. Elle confie notamment: « Il y a eu une époque où Mike s’en prenait à moi, et m’insultait de tous les noms : porc, jument, vache, porc d’abattage. »

À LIRE ÉGALEMENT: Mexique : Les cartels recrutent sur GTA Online

Malgré toutes les brimades de son frère, elle tente de garder la tête froide. Cependant, elle reste consciente des répercussions des brimades et des insultes de MJ. Elle déclare notamment: « Il en riait, et moi aussi, mais je savais au fond de moi que ça allait m’impacter. Quand quelqu’un vous dit que vous êtes trop grosse, ça vous affecte. »

Elle confie également que ses problèmes avec son poids démarre lorsqu’elle a onze ans. C’est à ce moment la qu’elle rejoint notamment le casting de Good Times. Elle déclare:  « J’ai fait Good Times et ce fut le début des problèmes de poids. C’est à partir de là que je me suis vue autrement. Je dévore mes émotions, alors dès que je suis stressée ou que quelque chose me dérange vraiment, ça me réconforte. ». Le documentaire sur la chanteuse se compose de deux parties et sera diffusé dans quelques heures aux États-Unis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.