Rim’k dévoile le clip de “Rose rouge” en featuring avec Dadju

Le tonton du rap Français a sorti il y a dix jours son projet “Midnight”. Un EP qui comprend 5 titres et des featurings avec Hamza sur le morceau “Nuit Blanche”, Sch et Koba La D sur le morceau “Valise” dont le clip est sorti un mois avant l’EP et bien sur un featuring avec Dadju sur le morceau “Rose Rouge” dont on vous parle aujourd’hui.

Le morceau porte bien son nom car il parle d’amour, sujet plutôt classique et habituel pour Dadju. En revanche, il est plus rare de voir l’ancien membre du 113 parler de ses sentiments. Concernant le clip il est réalisé par William Thomas et les deux artistes ne sont pas vraiment présents. On aperçoit leur silhouette dansant devant différent fond colorés. Le clip met surtout en scène la vie d’un couple avec ses hauts et ses bas et il semble tenir malgré les épreuves. Les roses ont différentes significations selon la couleur qu’elles portent, offrir une rose rouge signifie un coup de foudre dès le premier regard et un réel amour. Le morceau et le clip sont donc parfaitement cohérents.

L’EP cinq titres de Rim’k “Midnight” est disponible sur toutes les plateformes de streaming, à écouter sans modération en attendant la sortie d’un prochain album.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"