Si il y en a pour qui l’année se passe a merveille, c’est bien du côté de Hornet La Frappe. Son album « Ma Ruche » sorti fin janvier avec de nombreux invités. Comme RK, DA Uzi, Leto, Soolking et Kalash Criminel a rencontré un très bon succès auprès du public. Pour couronner cela, « Calumet » le titre phare du projet a récemment obtenu un disque d’or.
Afin de fêter cette récompense, l’artiste signé chez Rec.118 a décidé de faire plaisir à son public. En effet, il a clippé ce samedi un titre de l’album et c’est « Gardav » qui a été choisi. Dans une mise en images en noir et blanc, le rappeur évoque la pauvreté, les moyens pour s’en échapper ainsi que les conséquences. Le natif de Seine-Saint-Denis aborde également les violences policières avec un message au début du clip faisant écho aux événements de ce week-end à Villeneuve-La-Garenne.
Un nouveau clip qui est suivi d’une bonne nouvelle. En effet, la vidéo de « DDD » où il rappe aux côtés de Soso Maness vient de faire son retour sur YouTube alors qu’il avait été supprimé par la plateforme.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine
-
Diddy connaît sa sentence, le rappeur annonce à sa famille qu’il va rentrer chez lui
-
Diogo Jota, attaquant de Liverpool, est décédé dans un accident de la route