Hornet La Frappe s’endort en « Gardav » dans son nouveau clip

Hornet La Frappe a dévoilé son dernier clip intitulé « Gardav ».

Si il y en a pour qui l’année se passe a merveille, c’est bien du côté de Hornet La Frappe. Son album « Ma Ruche » sorti fin janvier avec de nombreux invités. Comme RK, DA Uzi, Leto, Soolking et Kalash Criminel a rencontré un très bon succès auprès du public. Pour couronner cela, « Calumet » le titre phare du projet a récemment obtenu un disque d’or.

View this post on Instagram

• Nouvelle certification 🏆 🎤 Hornet la Frappe 💽 Calumet 📀 Single Or 🎧 15M équivalents streams Bravo ! 👏

A post shared by Le SNEP (@snepmusique) on

Afin de fêter cette récompense, l’artiste signé chez Rec.118 a décidé de faire plaisir à son public. En effet, il a clippé ce samedi un titre de l’album et c’est « Gardav » qui a été choisi. Dans une mise en images en noir et blanc, le rappeur évoque la pauvreté, les moyens pour s’en échapper ainsi que les conséquences. Le natif de Seine-Saint-Denis aborde également les violences policières avec un message au début du clip faisant écho aux événements de ce week-end à Villeneuve-La-Garenne.

Un nouveau clip qui est suivi d’une bonne nouvelle. En effet, la vidéo de « DDD » où il rappe aux côtés de Soso Maness vient de faire son retour sur YouTube alors qu’il avait été supprimé par la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"