Rim’K nous offre le banger “V” avec 35 rappeurs ! [CLIP]

La belle surprise du jour nous est offerte par Rim’K. Teasé il y a quelques jours par un mystérieux post Instagram, l’ancien rappeur du 113 qui performe encore en 2020 avec son EP « Midnight », nous offre un gros morceau avec Vitry all star, 35 rappeurs outsiders originaire de son quartier Vitry. 15 ans après la sortie de « Vitry nocturne » du groupe 113, composé de Rim’K, Mokobé et AP sur l’album « 113 degrés », Rim’K sort donc « » qui se voit être un banger reprenant le même concept qu’en 2005 où déjà plus d’une trentaine de rappeur étaient réunis.

Rim’K semble suivre le renouveau collaboratif qui se voit le fruit d’une solidarité revenu en 2020 au vu de la situation difficile de cette année. Les mixtapes réunissant de multiples artistes ont marqué 2020 avec des projets comme 13 organisé ou encore le projet Carbozo. En plus de poser sa pierre à l’édifice 2020 des projets réunissant plusieurs artistes, Rim’K met son grand cœur au service de son quartier du sud de Paris. En effet, comme dans son feat « toutes générations » avec PLK, Rim’K se pose comme le tonton du rap français, et en l’occurrence de tous les rappeurs qu’il a invité.

« V » nous « présente la nouvelle génération de Vitry » dans un clip de 11 min où les rappeurs se succèdent un par un dans un décor sombre, alternant ambiance et flows tranchants, le tout surplombé par tonton Rim’K qui fait quelques apparitions pour structurer le tout. Les enchainements font ressentir à l’auditeur l’âme même de Vitry impulsée par des jeunes rappeurs surmotivés qui ne vont pas laisser passer leur chance pour changer de statut dans ce rap game. Rim’K aka le rappeur toutes générations semble souhaiter transmettre sa passion et jouer de son aura et de son charisme afin de permettre à ces jeunes de faire de leur passion un métier, comme lui l’a fait, et c’est ça qu’on aime dans le rap. En plus d’être un gros morceau imprégné de kickage, le morceau est le résultat d’une volonté pleine de bonnes intentions, l’année 2021 démarre très bien.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *