Bilton et Booba dévoilent leur prestigieux featuring intitulé « Chicha menthe »

Il y a deux mois le rappeur Bilton présentait son dernier morceau. Aujourd’hui il est de retour avec un single. Mais il n’est pas seul. En effet, le rappeur présente un morceau nommé Chicha menthe sur lequel il est en featuring avec le rappeur Booba. Un morceau à découvrir dès à présent.

Bilton un artiste qui sait y faire

Le rappeur Bilton peut être qualifié d’artiste aux multiples talents. En effet, il a déjà fait ses preuves en montrant qu’il était très polyvalent. Et c’est également le cas dans son écoute musicale. Si le rappeur est admiratif devant des grandes pointures comme Lacrim, Jul ou Booba, il aime également les chanteurs de variétés françaises. Passant de Vianney à Ninho ou encore à Zaho, Bilton agrandit son répertoire et ses interprétations. Le rappeur de 21 ans compte actuellement 4 morceaux sur sa chaine YouTube et ne compte pas s’arrêter là. En décembre 2019, Booba lui offre de l’exposition en publiant sur sa chaine le clip du morceau Qui va m’arrêter. Aujourd’hui, les deux rappeurs reviennent main dans la main pour un nouveau featuring prometteur.  

À lire également: BILTON LE NOUVEAU PROTÉGÉ DE BOOBA ENVOIE LE MORCEAU “DÉRÉGLÉ”

Bilton feat Booba sur le morceau Chicha menthe

Le dernier morceau de Bilton accompagné de Booba se nomme Chicha menthe. Et ce que l’on peut vous dire c’est qu’il est très efficace. En effet, l’ambiance du morceau se découpe entre refrain autothuné et couplés Kickés. Le mélange fonctionne à la perfection et les deux rappeurs démontrent une nouvelle fois leur talent. Ce featuring prestigieux ne laisse plus place aux doutes : Bilton va avoir un bel avenir dans le Rap. Entêtant et original à la fois, tout est fait pour marquer les esprits. Si l’on ne sait pas encore si cela sort d’un projet ou restera un single, on ne doute pas qu’une collaboration entre les deux serait à nouveau la bienvenue pour tous les fans.

Le rappeur Bilton commence la nouvelle année sur les chapeaux de roues avec ce nouveau morceau en featuring. Booba prête sa force et son talent de rappeur à ce jeune qui n’en démord pas. La prédiction d’une carrière pleine de réussite est facilement faite et nous avons hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau prodige pour l’année 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.