Rimkus vient certainement de dévoiler l’une des collaborations les plus fortes de l’année. Et pour cause, le rappeur du 94 s’est entouré de Lacrim, Mac Tyer et Werenoi pour son nouveau morceau intitulé « Ali » !
Le 11 mars dernier sortait la première mixtape de Rimkus « Boîte Noire ». Un projet long de 22 titres et comprenant des featurings avec Koba LaD, Lacrim (sur 3 titres), Timal, Frenetik, Doria, Da Uzi, Fresh laDouille, Sofiane et UZI. Et sans surprise au vu du talent et de la variété des styles que Rimkus proposait dans cette mixtape, le projet s’était soldé en un succès et avait réalisé au cours de la première semaine, 1049 ventes.
À LIRE ÉGALEMENT: « DYSTINCT ET MHD SUR LE TOIT DU MONDE AVEC LEUR MORCEAU « TEK TEK » [CLIP] »
Cependant, depuis la sortie de « Boîte Noire », Rimkus s’était fait quelque peu discret. Or aujourd’hui, le rappeur de Chevilly-Larue vient de mettre fin à sa longue absence. Et pour faire son grand retour, il semble avoir mis les petits plats dans les grands en faisant appel aux rappeurs Lacrim, Mac Tyer et Werenoi ! En effet, comme à l’image de l’univers de Rimkus, « Ali » est un morceau puissant sur une prod assez sombre et violente signée par Rednose et Yann Dakta.
Autrement dit, un titre sur lequel les voix des 4 rappeurs s’unissent à la perfection et dont ressortent toute la technique et précision de ces artistes. N’attendez donc pas de découvrir le nouveau clip de Rimkus en featuring avec Lacrim, Mac Tyer et Werenoi qui fait déjà sensation auprès du public !
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France