Le chanteur Dystinct et le rappeur MHD viennent probablement de nous dévoiler le son de l’été et plus encore ! Et pour cause, alors qu’il vient à peine de sortir leur morceau « Tek Tek » est en passe de devenir un tube planétaire !
Son nom vous dit peut-être quelque chose… Dystinct est celui qui a nous fait danser lors de la Coupe du Monde 2022 aux côtés des Lions de l’Atlas ! La voix de ce chanteur belge d’origine marocaine sur le morceau « Ghazali » en featuring avec Bryan Mg a résonné lors de chacune des victoires des joueurs marocains. Un hommage qui aura permis à Dystinct d’accroître sa popularité et de voir son tube atteindre plus de 37 500 000 streams sur Spotify.
À LIRE ÉGALEMENT: « JUL DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « LA FAILLE », EXTRAIT DE SON PROCHAIN ALBUM [VIDÉO] ! »
Une ascension remarquable qui présageait déjà la sortie d’autres singles et d’un album. En effet, son nouvel album sortira le 29 juin et débouchera par la suite sur une tournée internationale. Par ailleurs, le 5 mai dernier sur Skyrock et ce en compagnie de la chanteuse Lynda, Dystinct avait teasé son nouveau titre « Tek Tek » en collaboration avec un rappeur de taille, MHD.
Le morceau « Tek Tek » qui met en lumière la collaboration de Dystinct avec MHD est donc sorti il y a quelques heures et fait déjà sensation dans le monde entier. Le chanteur a même publié un post Instagram montrant le classement impressionnant du titre dans pas mal de pays !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »