L’une des licences les plus célèbres du 7ème art va connaitre un nouveau développement. Le média spécialisé Deadline a révélé cette semaine qu’un nouveau spin-off de la série Rocky allait voir le jour. Cette fois-ci, il s’agirait d’un long-métrage se plongeant dans l’univers de Drago, l’illustre antagoniste présenté dans Rocky IV. Une idée qui n’est pas du goût de Sylvester Stallone qui s’est fendu d’une déclaration fracassante…
À peine 3 jours après la révélation publique de ce projet, la légende d’Hollywood s’est en effet exprimée très sèchement à son propos. Pour mieux comprendre sa position, il est nécessaire de comprendre qu’il n’est pas impliqué dans la réalisation ou la production de ce nouveau film. En fait, c’est un projet produit par Irwin Winkler, le possesseur des droits de la licence. Il y a quelques mois, Stallone est parti au clash avec ce dernier, s’indignant du fait qu’il lui refuse de racheter les droits en question. Mais visiblement, leur différend dépasse l’aspect financier.
À LIRE ÉGALEMENT : Zendaya s’impose comme la révélation du cinéma cette année !
De fait, dans un post Instagram incendiaire, Sylvester Stallone dénonce un spin-off « pitoyable et stupide ». Il accuse son producteur de « rogner ce qu’il reste de la carcasse d’un merveilleux personnage ». Il finit sa diatribe en s’en prenant également à Dolph Lundgren. Il accuse l’acteur jouant initialement Drago de lui avoir « caché ce qui se déroulait derrière son dos ». Il conclue en déplorant : « les vrais amis sont plus précieux que l’or »… Une déclaration qui assène un sérieux coup de pied dans la fourmilière. À suivre…
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)