Booba vs Rohff le clash continue: « Nekfeu il t’a répondu ou pas encore ? » 

Depuis ce week-end, Booba et Rohff sont en pleine guerre sur les réseaux sociaux. Malgré les années qui passent, l’animosité entre les deux hommes est toujours présente. Et depuis ce week-end, les deux rappeurs s’y donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux. 

Le fameux combat de boxe entre les deux hommes revient sur le tapis. En effet, Booba confirme qu’il souhaite combattre Rohff lors d’un combat de boxe. Contre toute attente, Rohff décide de lui répondre et accepte ce fameux combat. Cependant, il souhaite que cela se fasse sans caméra, sans public, sans show et sans arbitre. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba : ses nouveaux clashs l’emmènent au conflit avec Hanouna ! (Hanouna répond)

Entre insultes, vannes et menaces le clash ne semble plus s’arrêter. Rohff se moque notamment de la relation tendue entre Booba et Cyril Hanouna. Kopp quant à lui se moque du dernier morceau de son rival. Il déclare notamment: «Vivement le top single je suis pressé de connaître le score de “LIFESTYLE”.Sinon tu vas feat avec Maes ou pas ? Et Nekfeu, il t’a répondu ou pas encore ?»

Rappelons que dans son dernier morceau, Rohff dédicace Maes qui lui répondra sur les réseaux sociaux. Concernant Nekfeu, il y a quelques années le rappeur l’invite pour une collaboration.Cependant, cette collaboration n’a jamais vu le jour. Une chose est sûre, ce clash est bien loin d’être terminé entre les deux hommes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.