Rohff

Rohff attaque les nouveaux rappeurs : « Écrivez des vraies textes »

Rohff n’aime pas les rappeurs actuels ! Il les critique en raison de leur manque de prise de position à travers leur texte.

Rohff constate un manque de réflexion dans le rap français

Ça dégaine le lance-flamme. Rohff n’est pas tendre avec cette nouvelle génération de rappeurs. Il remarque que ces artistes ne parlent pas des sujets sociaux dans leur morceau. De son vrai nom, Housni Mkouboi, l’artiste a écrit un long message sur les réseaux sociaux pour délivrer sa pensée concernant le manque de prise de position des rappeurs actuels.

Auteur d’une grande carrière avec 10 albums, Rohff veut inviter les jeunes artistes à parler des réelles problématiques de la société. « Les nouveaux rappeurs français, réveillez-vous ! Arrêtez de chanter que la drogue, les fours, la flambe, l’argent, la dégaine, a expliqué Rohff, sur son compte Instagram, concernant ses thématiques récurrentes qui ne font pas réfléchir. On s’en fout de ces gamineries, dénoncez un peu le système et toute cette misère sociale, tout ces meurtres, ces balles perdues sous fond de trafic de drogue. Donnez de la force au peuple un peu. Pointez du doigt les lois sur l’éducation sexuelle des enfants, ça vise vos petits frères et sœurs, cousins, cousines, nièces et neveux », a-t-il lancé afin de changer les choses dans la société.

À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS FAIT MONTER UN FAN SUR SCÈNE QUI PENSAIT VOIR TIAKOLA MAIS NON, LE MALAISE ![VIDÉO] » 

« Réveillez-vous », la prise de conscience des rappeurs

Rohff, un rappeur qui prend position dans les évènements qui ont marqué la société. Il a d’ailleurs partagé sa pensée sur l’affaire du jeune Naël tué par un policier à cause d’un refus d’obtempérer. De plus, auparavant, il avait revendiqué son refus de se faire vacciner du Covid. Rohff souhaite que les rappeurs donnent leur avis sur des sujets sérieux au lieu de parler de choses futiles dans leur musique. Il aimerait que cette génération d’artistes soit engagée en étant actrice que spectatrice.

« Vous avez un cerveau, du talent, écrivez des vrais textes, condamnez tout ça ! Ils vont détruire vos générations, diffuser vos morceaux faisant l’apologie de la drogue et vous emprisonner derrière ! Ouvrez les yeux, ne devenez pas leurs pantins, vous allez sombrer dans leurs ténèbres sans issue. Réveillez vous !!!! », a déclaré Rohff en demandant une prise de conscience.

Rohff