Un message lourd de sens. La légende du rap Booba vient d’annoncer sur son compte X son souhait de «détruire» l’influenceur Dylan Thiry. En effet, ce dernier a posté une vidéo où on le voit faire un don de sang pour aider à soigner les blessés du séisme au Maroc. Or, le Duc craint une nouvelle escroquerie de sa part.
«Demain c’est journée @DylanThiry_ sur mon twitter. #dydyday» a déclaré B2O sur son compte X. En outre, il compte sortir des dossiers et clasher l’influenceur. Or, il n’est pas le seul à s’opposer à ce dernier car le rappeur Kamelancien est aussi de la partie. D’ailleurs, en réponse au Duc, l’ancien candidat de Koh-lanta a déclaré : «Tu peux parler de moi après demain aussi stp».
À LIRE ÉGALEMENT : «MORAD, LE RAPPEUR ESPAGNOL DÉVOILE « SE GRITA » SON NOUVEAU CLIP AVEC JUL [VIDÉO]»
Booba vs Dylan Thiry : Un face-à-face à venir ?
Booba en a fait un de ses rivaux. En effet, l’influenceur Dylan Thiry n’échappe pas aux attaques du Duc. Dès lors, ce dernier avait envisagé un affrontement sur le ring pour régler le conflit. Néanmoins, B2O n’a jamais répondu favorablement. Or, le Duc a reçu une relance de l’influenceur. Ainsi, acceptera-t-il cette fois-ci, ou continuera t-il seulement sur les réseaux sociaux ?
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]