French rapper Rohff poses during a photo session in Paris on September 29, 2021. (Photo by JOEL SAGET / AFP)

Rohff dévoile la tracklist de son album « Grand Monsieur »

Rohff est bel et bien de retour! Trois ans après la sortie de son dernier opus, le rappeur sort son dixième album « Grand Monsieur » le 10 décembre prochain. Et aujourd’hui Rohff dévoile la tant attendu tracklist. 

Effectivement, c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur dévoile la fameuse tracklist de son album. Et celui-ci compte de très beaux featurings. En effet, on retrouve Dadju sur le titre « Sécurisé ». Ainsi que Gims mais également la talentueuse Imen Es. Et bien evidemment, Rohff convie les deux marseillais Jul et Naps, les deux rappeurs marseillais font parti de cette génération incontournable dans le monde du rap.

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim dévoile la pochette de son prochain opus

View this post on Instagram

A post shared by Rohff 🇰🇲 (@rohffofficiel)

On retrouve également Tayc, qui est sur tous les fronts en ce moment. Rappelons que l’artiste est actuellement dans « Danse avec les Stars » et on le retrouvera dans une série de noël sur Netflix. Mais ce n’est pas tout, Rohff invite également Gué Péqueno qui est un artiste italien. Et pour finir c’est Goulam qui réalise aussi un featuring avec l’artiste. 

Pour le plus grand plaisir du public, le rappeur n’offre pas seulement un simple album mais un double album! Dans la tracklist qu’il dévoile on remarque également quelques références. On retient tout d’abord le titre « Fake Love » qui peut être une référence à son morceau « Hysteric Love » avec Amel Bent. Beaucoup remarquent le titre « Génération Rohff » qui pourrait faire écho au mythique « Génération Sacrifiée ». Le dernier titre de ce double album soulève également énormément d’interrogations. En effet, celui-ci se nomme « Le Bilan ». Est-ce une manière d’annoncer la fin de sa carrière? Ce nouvel opus se compose de 26 titres et il faut patienter jusqu’au 10 décembre prochain pour le découvrir dans son intégralité. Une chose est sûre Rohff est de retour et il ne risque pas de nous décevoir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.