Lacrim dévoile la pochette de son prochain opus

Depuis le mois dernier, Lacrim tease l’arrivée de son prochain opus. Aujourd’hui l’artiste dévoile la pochette de celui-ci réalisée par le talentueux Fifou

Il y a un an, Lacrim nous dévoilait « R.I.P.R.O Volume IV » qui rencontre un véritable succès. Le projet finira par être certifié disque d’or, concluant ainsi la série des R.I.P.R.O. Le 10 décembre prochain, le rappeur revient avec un nouvel album solo: « Persona Non Grata »

À LIRE ÉGALEMENT: Diam’s accusée d’avoir réussi dans le rap car elle est blanche [VIDEO]

View this post on Instagram

A post shared by Lacrim (@officielacrim)

Histoire de nous faire patienter jusqu’au 10 décembre prochain, le rappeur nous dévoile la pochette de l’opus. À la réalisation on retrouve le talentueux Fifou, qu’on ne présente plus. En effet, le photographe est l’auteur de plusieurs covers dans le monde du rap. Et son talent est indéniable. À chaque projet, le photographe nous surprend! Concernant la pochette de Lacrim, le photographe nous offre un plan en plongée sur le rappeur. Celui-ci est de dos et marche dans ce qui semble être l’allée d’entrée d’une somptueuse villa. 

Le rappeur est plus que présent ces derniers temps. Que ce soit avec le lancement de sa propre version de Squid Game avec son label. Mais également, avec son superbe titre et clip « L’Immortale ». Qui est notamment salué par l’un des acteurs vedettes de la série Gomorra. Mais également par le public. Plus récemment, Lacrim nous offre une prestation parfaite sur le titre « Loi de la Calle ».Le titre est un véritable carton depuis sa sortie et la performance de Lacrim est notamment saluée par le public. Rappelons que Booba lui-même félicite l’artiste pour son couplet. Lacrim est là et au fil des années le rappeur confirme d’avantage sa grande place dans le Rap Game. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.