Rohff est l’une des stars du rap depuis des années. Au fil du temps, le rappeur diversifie ses sources de revenues. Aujourd’hui Rohff se confie en toute transparence sur ses revenus mensuels.
En effet, c’est lors de son passage dans l’émission Le GQ de Guillaume Pley que Rohff se confie sur ses revenus. La question du revenu es très souvent un sujet tabou dans beaucoup de domaines et notamment le rap. Cependant, le rappeur l’évoque sans langue de bois. En effet, quand on lui demande quel est son revenu fiscal, Rohff répond en toute honnêteté. Effectivement, il déclare « On s’est préparés, t’inquiètes (rires). 10 000, 15 000, je pense ».
À LIRE ÉGALEMENT: Gazo annonce la sortie de son prochain opus
Dans la foulée, le public et l’animateur applaudissent le rappeur. Cependant, le rappeur n’en dévoile pas plus concernant la parts de ses revenus que génère la musique. Ni sur ses autres revenus qui découlent d’activités extérieures à la musique. Quoi qu’il en soit, Rohff surprend tout le monde par son honnêteté. En effet, peu de personne parle de ce sujet en toute transparence.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]