“Squid Game” : Netflix renouvelle officiellement la série pour une saison 2 

Squid Game est le carton de l’année dernière. Dès sa sortie, la série est véritable ras de marée à travers le monde. Aujourd’hui Netflix annonce officiellement qu’il y aura bien une saison 2. 

Habituellement, les dramas coréens se limitent à une seule saison. Cependant, Squid Game rafale tout sur son passage dès ses débuts. Le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk confie qu’il n’a pas le choix que de renouveler la série. 

À LIRE ÉGALEMENT: Le Seigneur des anneaux: les cinq saisons déjà planifiées  

Dans une lettre écrite à ses fans, il revient notamment sur le succès de la série. Il déclare: « Il a fallu 12 ans pour donner vie à la première saison de ‘Squid Game’ l’année dernière. Mais il a fallu 12 jours pour que ‘Squid Game’ devienne la série Netflix la plus populaire de tous les temps”

Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de cette nouvelle saison. En effet, la production de cette seconde saison est seulement à ses débuts. Par ailleurs, le producteur Kim Ji-yeon déclare: « Nous travaillons actuellement sur le scénario et sur la forme de l’histoire », a déclaré Kim, ajoutant « il y a certainement beaucoup de pression sur la façon de rendre [la saison 2] encore meilleure”. Cependant, les fans devront retrouver certains visages families. En effet, le créateur déclare notamment: « Gi-hun sera de retour avec The Front Man, en plus d’un tout nouveau personnage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.