Les fans n’auront pas la chance de voir Rohff à la cérémonie des Flammes. Ce dernier a refusé et expliqué pourquoi.
Rohff n’ira pas aux Flammes
Le jeudi 25 avril 2024 se tiendra la cérémonie des Flammes au Théâtre du Châtelet à Paris. Alors son tout nouvel « Fitna » est en cours de préparation, Rohff avait été invité à la cérémonie pour interpréter un medley. Si les organisateurs l’ont convié, celui-ci a gentiment refusé l’invitation.
Après des attaques de Fif, fondateur de Booska-P, Rohff a décidé de s’exprimer et d’expliquer son absence aux Flammes. Ce dernier a réglé ses comptes avec le média en les attaquant d’avoir aidé les yeux fermés « à pourrir le game et à ringardiser le rap », tout en participant à transmettre « leurs codes de voyous à des petits trous du c*l mal élevés. […] C’est aussi votre faute. C’est pour ça que je refuse de faire le medley classique aux Flammes le 25 avril. »
À LIRE ÉGALEMENT : « PNL FÊTE SES 10 ANS, RETOUR SUR LA NAISSANCE DE DEUX FRÈRES DANS LA LÉGENDE«
Il règle aussi ses comptes avec Booska-P
Après les attaques de Fif, Rohff en a donc profité pour exprimer les raisons de son absence aux Flammes. Il a aussi sorti l’artillerie lourde pour mettre les points sur les i avec le média Booska-P. Rohff les accuse d’avoir pourri le rap au fil des années. Pour lui, « ce n’est pas ma place de cautionner ça », alors, « Amusez-vous bien en attendant FITNA. »
Dans une longue intervention, selon lui, Booska-P encourage « les nullités » et valide « les artistes bidons et surcotés, cette époque de pacotille leur profite. Ils n’ont aucune personnalité, aucun honneur, aucun respect, aucune éducation, aucune valeur. […] Le rap, ce n’était pas ça. »