Après un communiqué officiel du lancement d’une nouvelle radio Skyrock dédiée aux morceaux « klassiks », Rohff a remarqué son absence des rappeurs cités et n’a pas tardé à réagir.
C’est une nouvelle qui risque de faire bouger le paysage radio cet été. Skyrock annonce l’arrivée d’une nouvelle radio entièrement tournée vers le passé et les classiques rap français et américains. Une sorte de radio Nostalgie du rap qui devrait plaire à un public multi-générationnel. Prévue pour le 25 juillet prochain, elle fera la part belle à des artistes comme Diam’s, Doc Gyneco, Eminem ou Dr Dre. Un retour vers les années 2000 où Skyrock régnait encore en maitre.
Mais une absence dans le communiqué coté rap français a vite fait réagir les internautes. Celle de Rohff, auto-proclamé « classicman », grâce à son grand nombre de succès en radio dans les années 2000. Le rappeur du 94 n’a pas tardé à réagir à la nouvelle en s’en prenant à Laurent Bouneau, programmateur historique de Skyrock. Dans la lignée des relations tendues entre le rappeur et la radio historique, il a réagi dans un tweet attendu: « Laurent bouneau semble avoir une haine viscéral contre #Classicman on dirait » suivi d’émojis moqueurs. La nouvelle radio de Skyrock risque de créer quelques débats animés cet été.
Découvrir aussi...
-
Booba va dévoiler un nouveau morceau sur le PSG [Vidéo]
-
Aya Nakamura fait son entrée au musée Grévin [Vidéo]
-
Werenoi : son entourage dément une info du journal Le Parisien
-
Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]
-
Playboi Carti s’est offert une sucette en diamant sans goût [Vidéo]