Lacrim et Ninho dévoilent un clip saisissant pour leur featuring « Dadinho »

Lacrim et Ninho dévoilent un clip saisissant pour leur featuring « Dadinho »

Alors que « R.I.P.R.O 4 » est sorti en décembre dernier, le clip d’un des featuring présent sur l’album est maintenant disponible. En effet, Lacrim et Ninho viennent de dévoiler le clip du morceau « Dadinho ». Disponible aujourd’hui depuis 17 heures, le clip révèle une belle osmose entre les deux rappeurs.

« R.I.P.R.O 4 » offre un featuring harmonieux entre Lacrim et Ninho

Le 16 octobre 2020, le projet « R.I.P.R.O 4 » de Lacrim voit le jour. Dans cet album, le rappeur a choisi de faire appel à de nombreuses pointures du Rap : Jul, Maes, Niska mais aussi Ninho. Et le featuring « Dadinho » avec ce dernier ne laisse pas le public indifférent. Le morceau fait référence au personnage principal du film « La cité de Dieu » réalisé par Fernando Meirelles et Kátia Lund. En s’inspirant de l’histoire du criminel brésilien, notamment nommé Zé Pequeno, les deux rappeurs offrent un morceau entraînant et plein d’histoire.

À découvrir également : KORE ET LACRIM DÉVOILENT LE CLIP DE “MANGO” POUR LA BANDE SON D’UN FILM NETFLIX (VIDÉO)

Le clip de « Dadinho » est disponible

Et si le morceau est convaincant, le clip l’est tout autant. Disponible depuis 17 heures aujourd’hui, il met en scène les deux rappeurs entre enfance et cité. En effet, sur une production entraînante, Lacrim et Ninho parlent du quartier, de la violence et des terrains illicites dans lesquels ils ont mis les pieds. Le clip met en scène deux jeunes au cœur de la cité, se battant pour la réussite et contre la trahison. Un production saisissant tant l’image renvoyée est réelle. Les deux rappeurs sont touchants mais également soudés à l’image, renvoyant une harmonie parfaite.

Ils ont traversé des épreuves avant d’atteindre la réussite, mais ils prouvent une nouvelle fois qu’ils la méritent amplement. Un featuring inégalable et un clip réaliste dans lequel chacun peut se retrouver d’une certaine manière. Les deux rappeurs ont, une nouvelle fois, conquis le monde du Rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.