Il y a quelques années, Rohff nous avait servi une masterclass lors de son passage à Canal +. Et pour cause, le rappeur ne savait pas que Migos était un groupe de trois personnes et pensait qu’il n’y avait qu’un seul rappeur. Et aujourd’hui, Rohff est revenu sur ce mème affirmant qu’il avait raison.
C’est sans doute l’une des séquences rap que l’on n’oubliera pas ! Alors invité sur le plateau de Canal + pour une petite interview en 2017, Rohff avait été questionné sur le groupe Migos et avait déclaré à leur propos: « Migos n’est pas le meilleur rappeur ». Ce à quoi, le journaliste Yérim avait rétorqué: « Je suis obligé d’intervenir sur un truc. Tu n’es pas du tout au courant qu’ils sont trois dans Migos et que c’est le nom du groupe ? ». Et l’interprète de « Notorihous » avait conclu cet échange de cette manière: « Ouais, okay si tu veux ».
À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND MAES ET GIMS SE RENCONTRENT ET SE MOQUENT DE LEUR CLASH PASSÉ [VIDÉO] »
De ce fait, pendant plusieurs années, Rohff a été la cible de moqueries d’internautes concernant ce petit fail sur Migos. Et récemment, le rappeur franco-comorien est revenu sur ce mème par le biais de Twitter (X) en partageant une vidéo de Quavo arborant un tee-shirt floqué 94: « Alors Migos c’est un groupe ? Ne jamais douter de ma parole même quand j’ai tort, j’ai raison ! Quavo ? C’est un petit d’chez nous, un Boug de l’Hay Les Roses, il a déménagé aux States. C’est un bon, Il n’oublie pas d’où il vient, Force à lui ! ».
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte