Après s’être attaqué au fils d’Éric Zemmour, le rappeur Rohff clashe l’eurodéputée Nadine Morano. Sur Twitter, Rohff se lâche, après avoir appris l’interpellation et la mise en garde à vue du fils de cette dernière. Il est impliqué dans un accident et a été testé positif à la cocaïne.
«Après le fils Zemmour,le fils de @nadine__morano. Ces donneurs de leçons qui s’érigent en exemples de la société devraient plutôt balayer devant leurs portes avec leurs 60 balais. Quelle audace !!! Je prescris mon son Message à la racaille avec cure de désintoxication à vos fils.Courage». Rohff, nous fait comprendre que pour lui, les politiques sont les premiers à donner des leçons. Malheureusement ces personnes n’appliquent pas forcément leurs dires dans leur entourage. C’est le cas de Nadine Morano qui déplore le genre de comportement qu’a eu l’un de ses fils…
À LIRE ÉGALEMENT : Lino annonce la sortie de son nouvel album pour cette année !
Rohff «tweet bien» !
Certains internautes sont surpris de ce tweet travaillé et ayant pour but de faire un message. «Alors la rohff pour une fois tu tweet bien !!!»; «En effet, zéro tolérance pour la racaille des routes!». Par ailleurs, d’autres sont choqués qu’il tienne des propos comme ça vu sont passé. «Eux ils battent pas leurs femmes»; «Tu devrais être humble vu ton CV !»; «Mais qui est l’exemple ?».
Découvrir aussi...
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »