Le rappeur originaire d’Aix en Provence, Hipo, a sorti son single Paname hier. Dans ce morceau, il nous raconte son quotidien depuis qu’il habite à Paris. Le changement est radical, passant d’une vie ensoleillée dans le sud à une routine parisienne; Il nous raconte tout.
À travers sa musique, Hipo nous raconte sa vie. Son style est un mixte entre la house et le kickage. Accompagné de sa belle plume, le résultat est bon et le son Paname est un parfait exemple. Le thème principal du morceau est le changement qu’il a vécu, passant d’une vie de Marseille à Paris. Le clip est tourné entièrement à Marseille comme on le voit sur certains plans. Sur une prod entrainante et un refrain qui nous reste dans la tête, le résultat est à la hauteur de son talent.
À LIRE ÉGALEMENT : Kim Kardashian évoque les conséquences du comportement de Kanye West sur leurs enfants !
Hipo : le rappeur indépendant
Hipo a sorti son premier EP le 10 mars 2023 et prépare actuellement son deuxième. Le rappeur comptabilise plus de 6 millions de stream sur Spotify avec 60 000 auditeurs mensuels. Plus de 2,5 millions de vues sur Youtube et 42 000 abonnés sur Instagram, ce rappeur commence à se faire un nom dans l’industrie de la musique.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »